Ce début d’année 2023 est marqué par notre souhait de reprendre les moments de convivialité et d’échanges qui nous unissent. C’est donc ce jeudi 26 janvier, que M. le Maire a réuni les représentants des associations, les bénévoles et les nouveaux habitants lors de sa cérémonie des vœux.
L’occasion d’évoquer les projets réalisés, en cours et à venir, les manifestations qui recommenceront à animer le village et les difficultés que les communes, comme les habitants vivent dans le contexte économique et géopolitique actuel.
Ce contexte inflationniste peut mettre à mal les plus fragiles d’entre nous. Cette cérémonie était aussi l’occasion de rappeler que la commission action sociale est en mesure d’aider ceux qui en ont le besoin. Egalement, toutes les personnes fragiles ou isolées qui le souhaitent, peuvent s’inscrire en mairie sur le registre des personnes vulnérables. La commune peut ainsi prêter une attention particulière à ces habitants, lors d’évènements particuliers comme les canicules, épidémies, coupures d’électricité…
Ce moment s’est terminé autour du verre de l’amitié.